top of page

Aujourd'hui je crée mon blog !


Je suis enfin décidée, parce que j'ai envie de montrer mon travail en cours, les créations que je réalise chez moi, dans mon atelier dédié uniquement à ma passion de la mosaïque !

Je puise mon inspiration à partir de rencontres : voyages, expositions d'artistes, matériaux divers glanés ici et là.

Les matériaux varient selon le support, miroir, verre, cuir, alu, perles, bois, coquillages ... mélange de couleurs, mouvement et lumière pour ne pas se lasser !

Les supports peuvent être des objets destinés à la poubelle et auxquels je redonne une nouvelle vie afin de devenir des sujets uniques de décoration.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page